options de contraste:

La Fabrique en vadrouille

Dès la fin des restrictions dues à l’épidémie de Covid-19, la Fabrique de Théâtre est (re)partie à la rencontre de ses partenaires.

L’objectif de Valérie Cordy (directrice) et d’Olivier Catherine (coordinateur général) va bien au-delà d’établir la prochaine saison: il est aussi de prendre le pouls de la structure, discuter à bâtons rompus de la saison passée, et passer un peu de temps avec celles et ceux que nous avons très régulièrement au bout du fil ou de l’email. Quoi de plus important que de créer et maintenir des liens de respect et de confiance ?

Chaque saison, la Fabrique épaule ses partenaires en apportant une contribution financière et/ou technique (par exemple par le prêt de matériel ou d’une équipe technique) à la diffusion de spectacles sélectionnés, en favorisant des découvertes et des créations originales aux thématiques fortes.

En images, la visite rendue ce mardi 2 mai au  Centre culturel l’Eden, à Charleroi, en compagnie d’Aline Caillaux. Pssst: l’Eden se prépare à déployer de nouveaux espaces: une affaire à suivre !